Le monde change quand nous changeons.

0

Votre panier est vide

Les différents type de balles anti-stress

par Stress zero septembre 06, 2022 2 min de lecture

Les différents type de balles anti-stress

Les balles antistress sont utilisées pour soulager le stress et l'anxiété, et peuvent également être utilisées comme jouet pour les enfants.

Qui a-t-il dans les balles antistress ?

Elles sont faites de différents matériaux, chaque fabricant à sa formule, généralement, elles sont composées de caoutchouc ou le silicone. Ces matériaux permettent aux balles de rebondir et de soulager les tensions. Les animaux en squishies sont particulièrement populaires, car ils ont une bonne texture et sont faciles à tenir, comme vous allez le voir dans cet article.

Voici maintenant les différents types de balles anti-stress.

Balle dure 

Elles ont certains avantages, mais ne conviendront pas à tout le monde. Les balles anti-stress dures rebondissent fortement, ce qui les rend idéales pour les personnes qui cherchent à se défouler.

Elles ne sont cependant pas aussi facile à malaxer que les autres balles, les personnes aillant de grandes mains ou beaucoup de force vont préférer celle-ci, car les balles molles seront trop faciles à presser, et donc inefficace pour une bonne relaxation.

Balle molle 

Les balles anti-stress molles ont une surface souple et caoutchouteuse. Elles sont agréables au toucher et solide. Elles conviennent généralement au plus grand monde et sont parfaites pour les personnes qui cherchent à se détendre.

Elles ne rebondissent pas aussi fort que les balles dures, ce qui les rend plus appropriées pour de la malaxation intensive et moins pour ceux qui veulent les balancer contre le sol.

Orbeez

Les balles orbeez sont souvent très fragiles, ce qui les rend plus appropriées pour une utilisation modérée. Elles sont composées de petites billes de plastique qui se gonflent lorsqu'elles sont mouillées, la sensation est unique et très agréable au toucher.

Les balles orbeez ne rebondissent pas du tout et ne sont donc pas idéales pour les personnes qui cherchent à se défouler en jetant leur balle contre le mur.

Squishy

Les squishies sont une nouvelle tendance très populaire. Les squishies se présentent sous la forme de petits animaux mignons ou de nourriture, fréquemment inspiré de l'univers manga, et ont une surface molle et souple.

Les squishies sont censés être utilisés comme jouet pour les enfants, mais de nombreuses personnes les utilisent également comme balles anti-stress. Ils sont très agréables au toucher et peuvent être facilement compressés. Le fait qu'ils reprennent lentement leur forme a un effet visuel apaisant supplémentaire.

Ils ne rebondissent pas et ne sont donc pas idéales pour les personnes qui cherchent à se défouler. Les squishies sont cependant très populaires en raison de leur aspect mignon "kawaii" et de leur texture agréable.

En conclusion, les balles anti-stress sont un excellent moyen de soulager le stress et l'anxiété ou plus simplement pour occuper ces mains et rester concentré.

Le type de balle que vous choisirez dépendra de vos préférences personnelles. Si vous recherchez un jouet pour vos enfants, les squishies sont une excellente option.

Les balles Orbeez sont également un bon choix si vous souhaitez avoir un objet agréable à malaxer avec douceur. Pour les personnes qui veulent une balle qui rebondit fortement, une balle dure est la solution. Quel que soit le type de balle que vous choisissez, assurez-vous que vous aurez plaisir à l'utiliser !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

10 conseils pour bien dormir, quel que soit votre niveau de stress
10 conseils pour bien dormir, quel que soit votre niveau de stress

par Stress zero septembre 26, 2022 4 min de lecture

Voir l'article entier
Liste d'Idée de cadeau anti stress et drôle à offrir
Idée de cadeau drôle

par Ayoub Adi septembre 14, 2022 3 min de lecture

Voir l'article entier
Comment faire du slime avec de la farine ?
Comment faire du slime avec de la farine ?

par Stress zero mai 20, 2022 2 min de lecture

Voir l'article entier