FAQ

DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

 

Livraison & Commande

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites en France (hors DOM-TOM).

Annulation & Retour

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est absolument possible d'annuler votre commande ! Cependant, si la commande est déjà en préparation, les frais d'annulation s'élèvent à 40% du prix d'acquisition. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@antistresss.com : notre équipe fera tout son possible pour satisfaire vos besoins !

Nous ne pouvons accepter un retour que dans le cas d'un défaut de produit avéré. Nos articles sont soumis à un contrôle interne très strict avant chaque expédition. Toutefois, si vos produits présentent un défaut de fabrication, veuillez nous envoyer une photo de la marchandise en question (dans l'emballage original si possible) à info@antistresss.com en indiquant votre numéro de commande. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans un état équivalent à celui dans lequel vous l'avez reçu.

Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration. N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à info@antistresss.com : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).


Sécurité

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons : Cartes de crédit Cartes de débit   Nos services de paiement en ligne : Paypal* G2A Pay*   *Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité. *G2A Pay - G2A Pay est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (Mastercard, Visa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui ! Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.


Autres Questions

Nous facilitons un maximum vos achats. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s) Cliquez sur « ajouter au panier » Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats   Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande. J’ai reçu une taxe d’importation Antistresss.com® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à info@antistresss.com