-15% sur la collection objet anti-stress | code : NOSTRESS15

0

Votre panier est vide

Offrir un Cadeau anti-stress au bureau

Il n'est jamais trop tard pour offrir un cadeau à votre collègue de bureau. C'est toujours le bon moment pour offrir des cadeaux ! Cela peut être un excellent moyen de lui montrer que vous tenez à lui et d'améliorer sa journée.

L'un des meilleurs types de cadeaux pour les collègues de travail est un objet qui aidera à soulager le stress, que beaucoup d'employés utilisent sur le lieu de travail de nos jours.

Voici quelques idées de cadeaux que vous pouvez trouver sur notre site :

Quelles sont les idées de cadeaux qui peuvent aider à soulager le stress au bureau ?

- Les objets anti-stress

L'un des avantages des anti-stress est qu'ils peuvent contribuer à réduire le stress. Cela signifie que vous pouvez vous sentir moins anxieux et plus détendu.

Vous serez également en mesure de mieux vous concentrer sur vos tâches sans vous soucier d'autre chose. Il y a de fortes chances que vous ayez plus de facilité à accomplir vos tâches parce que vous serez moins tendu et moins irritable.

- La Balle anti-stress

L'un des principaux atouts est qu'elles vous aident à libérer votre énergie refoulée.

En même temps, vous pouvez soulager la pression mentale en vous concentrant sur la pression de la boule. Lorsque vous vous sentez stressé, il est important de trouver des moyens de vous détendre afin de pouvoir reprendre votre travail en main.

Prenez l'exemple des squishies, les malaxer provoque une satisfaction, pressez-les lorsque vous ressentez le besoin d'évacuer une certaine frustration.

- Rubik's cube

C'est un excellent outil de relaxation, au bureau on peut l'utiliser pour se changer les idées, également pour se concentrer sur la simplicité plutôt que la complexité. Il aide non seulement le corps à se détendre, mais aussi le cerveau.

- Les hand spinner

Un hand spinner est un cadeau idéal pour tous ceux qui passent beaucoup de temps sur leur téléphone. Il est conçu pour vous calmer afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment. De plus, il constitue une activité pour les personnes souffrant d'anxiété ou de TDAH.

Quels sont les avantages d'offrir un cadeau à quelqu'un à cette période de l'année ?

Les avantages d'offrir un cadeau à quelqu'un à cette période de l'année sont à la fois sentimentaux et pratiques. D'un point de vue émotionnel, votre collègue appréciera de savoir qu'il n'est pas le seul à passer une semaine difficile.

Vous pouvez également lui offrir quelque chose que vous jugez utile, comme un fidget cube celui-ci l'aidera à se reconcentrer et avoir de meilleures idées.

Y a-t-il certains types de personnes qui préfèrent un type de cadeau spécifique ?

Cela dépend également du type de personne à qui vous offrez le cadeau. Par exemple, si votre collègue est plutôt introverti, un cube infini pourrait convenir.

Comment savoir quoi acheter pour quelqu'un qui a un goût ou une personnalité particulière ?

Il est plus facile de faire des achats pour certaines personnes que pour d'autres. Gardez à l'esprit ce qu'elles aiment et ce qu'elles n'aiment pas, ainsi que les traits de caractère qui les distinguent.

Passez toujours en revue les informations sur les produits que vous voulez acheter pour vous assurer que vous obtenez quelque chose qu'ils utiliseront réellement.

C'est parfois difficile, mais cela en vaut la peine lorsque vous voyez la réaction sur leur visage.

Conseils pour gérer le stress au bureau

Voici quelques conseils qui peuvent aider vos collègues à gérer leur stress au bureau :

  • Boire plus d'eau.
  • Prendre 5 minutes pour vous et reposer vos yeux.
  • Faites de l'exercice, même s'il ne s'agit que d'une courte pause toutes les heures, allez marcher dans les couloirs par exemple.
  • Installez des plantes dans l'espace de travail.
  • Avoir un accessoire anti-stress comme cité plus haut.

Symptômes d'épuisement professionnel au bureau

Attention si vous voyez ces symptômes d'épuisement professionnel chez vos collègues sil faut agir immédiatement.

  1. Un collègue qui semble être plus distrait.
  2. Manque de sommeil ou fatigue, diminution du niveau de performance sur le lieu de travail.
  3. Tout changement de personnalité, énervement spontané ou phrase négative.

Si vous cherchez une façon originale de montrer à vos collègues que vous vous souciez d'eux, offrez-leur l'un de ces produits anti-stress. Ils seront reconnaissants de ce cadeau attentionné et s'en souviendront probablement longtemps après l'avoir reçu !