C'est la rentrée2 achetés le 3ᵉ à 60% ⭐

0

Votre panier est vide

Comment peindre un hand spinner

par Stress zero février 28, 2021 2 min de lecture

Comment peindre un hand spinner

Comment peindre un hand spinner, une activité amusante à faire seul ou avec vos enfants ! 

Vous voulez personnaliser votre hand spinner, vous souhaitez redonner un peu de punch à une couleur qui se détériore ou vous souhaitez changer simplement la couleur. Alors vous êtes sur le bon article.

Pour peindre un hand spinner, plongez-le dans un seau d’eau avec de la peinture à la surface. Ainsi vous obtiendrez une belle peinture.

Rares sont les personnes qui ne connaissent pas ce petit objet roulant et déstressant qui a conquis le monde et les mains des jeunes et des grands en très peu de temps.

Ils existent depuis longtemps, il est utilisé pour aider les enfants à se concentrer, mais ce n'est que récemment qu'ils sont devenus plus « courants ». 

Si vous lisez cet article, vous devez certainement déjà tout savoir sur le hand spinner, on ne va donc pas s’attarder sur sa présentation.

La personnalisation d’un spinner se fait de diverses façons, de nombreuses vidéos existent pour pimper cet objet. Ici nous allons le peindre, sans plus tarder commençons avec la liste du matériel nécessaire.

Hormis la bombe de peinture, ce sont des objets que vous possédez déjà chez vous alors vous allez pouvoir commencer au plus vite.

Découvrez aussiComment nettoyer un hand spinner

Comment peindre un hand spinner ?

Retirez tous les roulements du fidget spinner.Vous risquez de les endommager si vous les peignez. Remplissez un seau d'eau tiède. 

Secouez la bombe de peinture et vaporisez dans l'eau. Une couche de peinture va apparaitre à la surface de l’eau, c’est normal, c’est bien cela le but.

    1. Plongez le spinner dans le mélange eau / peinture et tournez-le afin que le spinner soit totalement peint. En portant des gants, c’est préférable pour ne pas avoir de peinture sur les doigts c’est des produits qui peuvent attaquer votre peau.
    2. Répétez plusieurs fois. Cette opération est nécessaire pour avoir plusieurs couches et donc une belle couleur.
    3. Posez-le sur du carton pour qu’il sèche.

Peindre un hand spinner

Patientez qu’il soit totalement sec avant de remettre les roulements.

C’est une opération simple qui ne nécessite pas beaucoup de temps, il est préférable de faire cette technique plutôt que de peindre directement afin d’avoir une belle couleur homogène sans tache de peinture et éclaboussure. 

Avec cette technique vous allez pouvoir faire facilement une peinture type camouflage ou encore avoir un style abstrait multicolore.

Cependant, si vous avez d’autres astuces n’hésitez pas à les partager avec nous en commentaire. 

Si vous n’avez pas encore de spinner ou si vous souhaitez en acquérir un nouveau, visitez notre large collection. Nous proposons des spinners en métal et en plastique.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Comment nettoyer les balles anti-stress
Comment nettoyer les balles anti-stress

par Stress zero juillet 02, 2021 3 min de lecture

Voir l'article entier
Pourquoi avoir des peluches soulage le stress ?
Pourquoi avoir des peluches soulage le stress ?

par Ayoub Adi mai 30, 2021 5 min de lecture

Voir l'article entier
Comment aider un enfant anxieux
Comment aider un enfant anxieux

par Ayoub Adi mai 23, 2021 7 min de lecture

Voir l'article entier